Carte de membre

Conditions générales

  • La carte de membre n’est délivrée qu’aux personnes ayant 18 ans révolus.
  • Le prix de la carte de membre s’élève à CHF 139.– et est valable pour toute l’année 2025 (de la soirée du 3 janvier à la soirée du 31 décembre 2025). Aucun remboursement n'est possible (ni pour la carte ni pour un bon).
  • Le titulaire de la carte bénéficie de l’entrée gratuite à tous les événements organisés au Globull durant l’année, sauf les soirées privées.
  • Pour des questions d’organisation, lors des soirées où le club met en vente des prélocations (concerts, dj internationaux, etc.), les membres devront s’inscrire sur notre site internet sous l'onglet "Membres - inscriptions soirées spéciales" à l'aide de leur adresse électronique et de leur numéro de carte de membre (avant la date limite communiquée) pour pouvoir bénéficier de l’entrée gratuite. Toutes les informations importantes sont données par courriel, il est donc impératif d’avoir une adresse e-mail valide et fréquemment consultée.
  • Les soirées +40 sont autorisées uniquement aux membres de + de 40 ans.
  • Lors de grosses affluences, les portes d’entrée du Globull peuvent être momentanément fermées : il est donc conseillé d’arriver tôt aux soirées. En cas de fermeture définitive des portes, la carte de membre ne vous permettra pas d’entrer.
  • La carte est nominative, donc personnelle et intransmissible. En cas de fraude avérée, la direction se réserve le droit de retirer la carte à son propriétaire.
  • En cas d’abus ou d’agissements contraires aux intérêts du club, la direction se réserve le droit de confisquer la carte du contrevenant, de lui interdire l’entrée des locaux, voir de l’exclure définitivement.
  • En cas de perte ou de vol de la carte, annoncez-vous à notre secrétariat. Une participation de CHF 20.– vous sera demandée pour couvrir les frais de remplacement.
  • La direction du Globull se réserve le droit de refuser une demande de carte de membre sans donner de raison particulière.    
  • Dès la réception de votre payement et de tous les documents requis (une photo passeport, une copie de votre carte d’identité et le formulaire), la carte vous sera envoyée par poste (sous 7 jours ouvrables).
  • Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter notre secrétariat au 026 919 20 20 du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h ou par mail à : membre@globull.ch.